30 Jan

Expérience : Développeur pour la sécurité des avions !

Avions-developpeur-mission-Actif-Solution

 

La mission du développeur :

« faciliter le travail des ingénieurs aéronautiques qui répertorient toutes les attaques potentielles qui peuvent survenir sur les différentes parties des avions ainsi que les procédures à effectuer en cas de besoin ».

 

Au sein d’Actif Solution, les collaborateurs interviennent chez nos clients pour des missions riches et variées. Celles-ci peuvent durer de 6 mois à 3 ans.

Après un parcours de développeur Microsoft .NET dans le secteur bancaire, cet ingénieur d’étude et de développement a rejoint l’agence Sud d’Actif Solution. Sa première mission était de contribuer à la création d’une application d’automatisation des coûts prévisionnels de production des pièces détachées d’avions. Cela permet de faciliter le calcul du coût final de chaque composant à vendre pour le client, un équipementier aéronautique.

Il a effectué une seconde mission qui consistait à participer au développement d’une application destinée aux ingénieurs aéronautiques qui contrôlent la sécurité et la fiabilité des avions. Ces deux opportunités lui ont permis de renforcer ses compétences en conception et de mieux maîtriser la partie « front » des applications.

Notre collaborateur a donc eu l’opportunité d’effectuer des missions intéressantes et enrichissantes. Il est aujourd’hui capable de travailler sur le back et sur le front office ainsi que de concevoir et réaliser des applications dans leur globalité.

L’objectif d’Actif Solution est d’apporter à ses clients son expertise métier et technologique et de permettre à ses collaborateurs de s’épanouir dans leur travail.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser des missions passionnantes, postuler à nos différentes offres d’emploi ici.

Share this

Laisser un commentaire